Bonne année en perspective pour le Bural du Havre

Le nouveau Bural du Havre, l’association des élèves officiers de marine marchande, a été fraichement constitué. Présidé par Pierre Coulomb, élève OCQPI en 3ème année, le Bural entend bien continuer à faire vivre le folklore de l’Hydro.

Jamais un Bural n’aura été aussi hétéroclite : s’y sont embarqués, de bon gré et dans la bonne humeur, autant d’élèves officiers monovalents, issus de la formation OCQPI, que de polyvalents, en quatrième année.

Grand Mât : Pierre Coulomb (OCQPI 3)

Mat de misaine : Hubert Mas (M1)

Trésorier : Howard Taylor (OCQPI 2)

Secrétaire général : Louis Moutard-Martin (OCQPI 3)

VP Chorale : Vincent Bérard (M1), François-Xavier Briand (M1), Augustin Le Coutour (OCQPI 2)

VP Folklo : Denis Massard (OCQPI 2), Antoine Barbier de la Serre (M1), Ambroise Gaignant (OCQPI 2)

VP Comm : Pierrick Jaouen (M1)

VP Sport : Marceau Croche (M1), Maxime Liabeuf (M1)

 

Ainsi, en sus des fameux « pots de l’Hydro », une chorale officielle prend forme, tous les jeudis au sein-même de l’Ecole Nationale Supérieure Maritime, tandis que le mercredi, une chorale officieuse, bien plus informelle, fait vibrer la rue Victor Hugo. Voyez plutôt :

 

 

Les Pilots, élèves en première année, de retour au Havre depuis la création de la filière monovalente pont il y a quatre ans, seront baptisés suivant les coutumes de l’école en mars prochain. Le parrain et la marraine de la promotion Pytheas seront dévoilés très prochainement. (Voir un précédent article à propos du baptême des Pilots de l’an dernier)

Il s’agira également pour cette équipe de poser les jalons de la prochaine Nuit de l’Hydro, grande soirée de gala annuelle des élèves de l’Hydro.

Publicité
Publicité