Le gala marseillais de retour !

Le Bural de Marseille et son Grand-Mât Arthur GOETGHEBEUR nous le confirment : le Gala des officiers de la Marine Marchande est de retour. Après une année d’absence la soirée de l’Hydro, aura lieu le vendredi 26 avril 2019. L’évènement débutera à 20h et se tiendra au Sportbeach : 138 avenue Pierre Mendes France, Escale Borely, 13008 Marseille.

Arthur regrette de ne par pouvoir réaliser le gala au sein de la magnifique école de Marseille, mais il estime avoir trouvé un lieu avec (presque) autant de charme et qui reste à proximité de la Pointe Rouge. Le Bural attend environ 800 personnes, mais ne refusera pas l’entrée aux retardataires !

La chorale de l’école ouvrira donc le bal à 20h. Les participants se verront offrir une consommation à l’entrée ainsi qu’une planche de fromage/charcuterie pour 3 personnes. Le groupe de musique de l’école prendra ensuite le relais, suivi d’un spécial guest surprise ! Le DJ du Sportbeach terminera d’endiabler la soirée. Une petite faim ? Il sera possible de commander des tapas jusqu’à 22h30. Bien évidemment, bières, vins et champagne seront également de la partie.

Pour se procurer une place, c’est très simple, rendez-vous sur le site internet du Bural : https://buralmarseille.supmaritime.org/, et sur la page Facebook de l’événement :

https://www.facebook.com/events/308815956445116/

La journée des Rencontres de l’ENSM n’aura pas lieu cette année mais reviendra l’an prochain.

Léo Bargain

Publicité
Publicité