Le Polar Front sur le front médiatique

A la veille de sa seconde saison en arctique, le nouvel acteur français dans l’expédition polaire Latitude Blanche déroule une belle campagne médiatique. Latitude Blanche est une compagnie de navigation française dont l’objectif est de faire vivre aux passagers une expérience maritime inoubliable dans le Grand Nord à bord du mythique navire Polarfront.

Thalassa présente un reportage sur le parcours des deux créateurs de Latitude Blanche, Sophie Galvagnon et Yann Le Bellec, deux anciens élèves de l’ENSM à Marseille, lundi 12 novembre 2018 sur France 3.

Vous pourrez les retrouver également à Marseille lors de la première conférence organisée par la toute jeune association YOUNGSHIP France, le 22 novembre 2018: Latitude Blanche, the Polar French Line. 

Sophie Galvagnon et Yann Le Bellec, spécialistes de la navigation polaire, viendront présenter et partager leur projet et leur passion pour le Grand Nord avec les jeunes professionnels du monde maritime, à l’Espace Nautique (23 quai de Rive Neuve, 13007 Marseille) à partir de 18h30.

©Raphaël Sané

YOUNGSHIP France, est une  communauté de jeunes professionnels maritimistes, qui fonctionne en réseau afin de faciliter les échanges d’informations, d’accès aux offres d’emplois, ou d’ouverture vers  l’étranger, bénéficier de tarifs préférentiels pour assister aux événements YoungShip en France et à l’étranger.

Contact : france@youngship.com

Publicité
Publicité