Le président de PONANT reçoit le prix de la Personnalité maritime de l’année

Novembre 2019 – Jean Emmanuel Sauvée, Président et co-fondateur de PONANT, le leader mondial de l’expédition de luxe et unique armateur français de navires de croisières, a reçu le prix de la Personnalité maritime de l’année – Manley Bendall de l’Académie de marine.

Le prix de la Personnalité maritime de l’année – Manley Bendall a été remis à Jean Emmanuel Sauvée, Président de PONANT, par Jean-Michel Bernicot, Conseiller maitre honoraire à la Cour des comptes, ancien vice-président de la SNSM et président de la section Marine marchande, pêche et plaisance de l’Académie de marine. Cette remise des prix a eu lieu lors de la séance solennelle de rentrée 2019-2020 de l’Ecole Militaire, présidée par l’amiral Hervé Denys de Bonnaventure.

Le Prix Personnalité maritime de l’année – Manley Bendall est remis chaque année par l’Académie de Marine. Ce prix distingue une personnalité de quelque nationalité qu’elle soit qui s’est illustrée dans le monde maritime en tant que marin, chef d’entreprise ou encore d’ingénieur.

« En tant que marin, investi depuis toujours dans le rayonnement du pavillon français sur tous les océans du globe, je suis extrêmement touché et fier que l’Académie de Marine ait décidé de m’accorder ce prix. » a déclaré Jean Emmanuel Sauvée, Président de PONANT.

Communiqué de Presse PONANT – 8 Novembre 2019

Toute la rédaction de Jeune Marine adresse ses vives félicitations à Jean-Emmanuel Sauvée pour cette distinction. 

Publicité
Publicité