LE WORLD MARITIME DAY MET A L’HONNEUR LA REUSSITE AU FEMININ

L’IPER (L’Institut Portuaire d’Enseignement et de Recherche) avec le soutien de l’ENSM, HAROPA – Port du Havre, l’Union Maritime et Portuaire du Havre, le Cluster Maritime Français et WISTA France organisera le 3 juillet prochain le World Maritime Day mettant à l’honneur  la réussite au féminin dans le maritime et portuaire.

 

Cela fait 3 ans que l’IPER organise à la demande de l’OMI cette célébration avec pour thème cette année « Empowering women in maritime Community ».

 

Cette édition sera honorée d’une délégation composée de :

Dr. Zhang, Chef de la délégation chinoise à l’OMI, Président du Conseil de l’OMI, DGA du Département international du Ministère des transports de la République Populaire de Chine

Monsieur Chris Trelawny représentant le Directeur de la TC Division de l’OMI

Helen Buni, Principal Programme Assistant, Resource Mobilization and Partnerships, Office of the Director Technical Cooperation Division (elle interviendra lors de la conférence du WMD).

 

La délégation sera présente au Havre les 3 et 4 Juillet. Ces journées seront l’occasion de renforcer coopération internationale et l’entente maritime et portuaire.

Publicité
Publicité