Nuit de l’Hydro du Havre 2018

Le Bural (Association des Elèves de la Marine Marchande du Havre) vous présentera la 55ème édition de La Nuit de l’Hydro Samedi 13 octobre 2018 au Carré des Docks.

Plus qu’un simple gala, la NDH est une soirée emblématique. Un moment de vie qui ponctue chaque année le calendrier havrais, unissant terriens et acteurs du monde maritime, dans un environnement spécialement pensé pour l’occasion. C’est aussi une démonstration du lien historique entre les élèves de l’Hydro et la ville du Havre.

A l’occasion du 55ème opus, les élèves de la marine marchande se sont investis pour proposer quelque chose de nouveau, mêlant folklore maritime, traditions et modernité. Des artistes de renoms vous feront danser sur l’atmosphère musicale du moment, incarnée par le Jazz, la Hip-hop, la House et la Funk. Ce changement de cap artistique place le gala dans l’ère du temps.

Désireux de participer au dynamisme culturel de la ville du Havre, le Bural a su renforcer ses liens avec ses partenaires, et s’est doté d’alliés de poids.

Cette année, le collectif HELIOS (présidé par « Garba ») parraine la soirée et participe activement à l’organisation des festivités. Fondateur de l’Apollo Festival, il est composé d’artistes venant de tous horizons, visant à électriser et transporter les foules grâce à leur musique électronique.

« Herr Krank » nous fait l’honneur d’être de la partie. Surfant sur la pente montante de la musique House au sein d’Helios, il vient de sortir un vynile (« Joy ») sous le label « Carton-Pâte Records ».

« Plaisirs » (Thomas Drouard & Antoine Boistelle) vous fera vibrer avec ses influences électroniques qui mélangent Dubstep et House. Ils font la promo de leur dernier EP « Roll’n’Rock » sous le label « Bon Temps Records », et viennent pour enflammer La Salle des Machines !

La Nuit de L’Hydro 2018 sera une boîte de Pandore, renfermant beaucoup de surprises et de quoi satisfaire tous les goûts musicaux. Tout y sera pensé : de la programmation aux effets visuels et autres jeux de lumières, en passant par les bars, le Bural a pensé à tout pour cette soirée d’anthologie !

 

Plus de détails:

Facebook NDH 2018

 

Publicité
Publicité