Nuit de l’Hydro LH 2019 : Nouvelle salle et nouvelle équipe du pilot à la direction Générale !

S’est déroulé hier soir le gala 2019 des élèves de l’École Nationale Supérieure Maritime. Édition marquée par beaucoup de changements.

 La nouvelle équipe du Bural (Bureau des élèves), coordonnée par son Grand Mât Howard TAYLOR et fraîchement rentrée en septembre dernier, a réalisé le tour de force d’organiser le bal de l’école dans une nouvelle salle en moins de deux mois avec autant de succès !

Mme Grégoire DG de l’ENSM et Howard Taylor ©Jeunemarine

 

Cette édition n’était pas uniquement nouvelle par son organisation : ce fut l’occasion de rencontrer la nouvelle Directrice Générale de l’ENSM Madame Caroline GREGOIRE en présence du nouveau Président de l’ENSM Monsieur Frédéric MONCANY DE SAINT AIGNAN également Président du Cluster Maritime Français.

Les partenaires étaient également bien représentés notamment par les stations de pilotage de Seine et du Havre dont est issu le parrain Philippe VALETOUX, ancien Pilote et actuellement Délégué Départemental de la SNSM 76/27.

©Jeunemarine

L’AFCAN, les Apérotiers, les anciens élèves, les professeurs, les amis de l’évènement et bien sûr Jeune Marine étaient tous réunis pour une 56ème Nuit de l’Hydro fidèle à ses traditions avec une belle chorale de pilots !

 

Publicité
Publicité