PONANT et PAUL GAUGUIN célèbrent leur alliance à Papeete

C’est à Papeete, en Polynésie française, qu’a eu lieu la première rencontre entre deux navires des compagnies de croisières PONANT et PAUL GAUGUIN CROISIÈRES depuis leur rapprochement en août dernier. La célébration de cette nouvelle alliance s’est tenue le 25 octobre dernier au port de Papeete sous le signe des traditions tahitiennes.

©Plisson

 
A cette occasion, une cérémonie s’est déroulée au son des tambours marquisiens en présence d’Étienne GOUJOT, membre du directoire de PONANT, de Richard BAILEY, membre du directoire de PONANT USA.  Le Président du gouvernement de la Polynésie française, Édouard FRITCH, et le Haut-Commissaire de la République de Polynésie française, Dominique SORAIN, ont assisté à cette célébration. Devant un public composé d’invités locaux et de passagers du Boréal et du M/S Paul Gauguin en escale, la bénédiction en tahitien de l’alliance des deux compagnies a été suivie d’une représentation de la troupe de danse traditionnelle O TAHITI E.

©Studio-PONANT_Morgane-Monneret

PAUL GAUGUIN CROISIÈRES propose une expérience de croisière de luxe sans pareil au cœur des trésors de Tahiti, de la Polynésie française et du Pacifique sud à bord du m/s Paul Gauguin, navire 5 étoiles à la capacité d’accueil de 332 passagers. PAUL GAUGUIN CROISIÈRES a reçu plusieurs prix prestigieux dans les catégories « travel and lifestyle » et a été élu « #1 Midsize-Ship Ocean Cruise Line » par les lecteurs de Travel + Leisure World’s Best Awards 2019. La compagnie a également été reconnue comme « Top Small Cruise Lines » lors des Condé nast Traveler 2018 Readers’ Choice Awards et a intégré la « Gold List 2018 » de la rédaction.

Paul Gauguin Cruise

 

Publicité
Publicité