YoungShip : Lancement de la branche française à Marseille

L’association YoungShip France, sous l’égide de YoungShip International  a pour but de faire entendre la voix des moins de 40 ans travaillant dans le secteur maritime au sens large et de favoriser le développement de leur carrière professionnelle.

L’aventure YoungShip a commencé avec la création de YoungShip Norvège en 2004.

Après YoungShip Helsinki il y a quelques jours, YoungShip France a vu le jour en juin 2018.

Le réseau YoungShip compte environ 3 000 membres et a d’ores et déjà des représentations nationales dans 22 pays, notamment en Norvège, Grèce, Belgique, à Chypre et au Danemark, en Angleterre, en Suède et en Finlande, en Italie et en Espagne, aux Pays Bas, en Allemagne, à Singapour, aux Emirats Arabes Unis, aux Etats-Unis, au Nigéria et en Tanzanie.

Il s’agit avant tout de promouvoir les compétences des jeunes professionnels du monde maritime et de les aider à se constituer un réseau professionnel dans une atmosphère conviviale à travers l’organisation d’évènements festifs, de conférences, de visites de sites, etc…

L’équipe de YoungShip France, qui se partage entre Paris et Marseille, déborde d’idées et ne manquera pas de vous faire part des prochains évènements à travers le site de l’Association  et sa page LinkedIn.

L’équipe de YoungShip France a le plaisir d’annoncer que pour fêter la naissance de l’association, une soirée inaugurale à Marseille le 5 Juillet 2018 à 19h30 au New Hôtel Of Marseille-Pharo,  71, bd Charles Livon (7ème), est organisée.

Niché dans l’ancien institut Pasteur, l’hôtel domine le Vieux Port et bénéficie d’une situation exceptionnelle, face au Palais du Pharo et à deux pas du centre-ville.

Cette soirée marquera le début d’une longue liste d’événements à Marseille et à Paris. En espérant le développement demain dans d’autres villes en France.

YoungShip Int YoungShipFrance

 

 

 

Publicité
Publicité