ArmementsBrèvesPorts

Nouvelle Responsable Opérations et Armement pour le site de BOLUDA Marseille-Fos

Laëtitia DERANSI promo 2004 nommée à Marseille-Fos

Le site de remorquage portuaire de Marseille Fos, opéré par BOLUDA FRANCE, accueille en ce début juillet sa nouvelle Responsable Opérations et Armement. Ce poste est désormais confié à Mme Laëtitia DERANSI de la promotion COUSTEAU en 2004.

Mme DERANSI n’est pas une étrangère des services portuaires, après quelques embarquements sur les navires de la CMA CGM, elle s’oriente très vite vers les services de dragage de l’estuaire de la Seine par l’attrait des manœuvres permanentes et l’utilité immédiate du service fourni. Elle évoluera aux postes de Lieutenant et de Second Capitaine pour conclure au poste de Capitaine d’Armement sur le site du Port de Sète Sud de France.

Après une expérience de Responsable des Opérations Adjoint  des sites de remorquage de Dieppe, Sète et Bordeaux chez Thomas Services Maritime elle assure le poste de responsable portuaire du port départemental pour les activités commerce, pêche et plaisance de FECAMP et les activités de pêche du HAVRE.

Tout ce beau parcours l’amène aujourd’hui à assurer la Responsabilité des Opérations et de l’Armement du site de BOLUDA Marseille-Fos, le plus gros site de remorquage portuaire en France.

 

Aymeric AVISSE

Afficher plus

Nos abonnés lisent aussi...

Bouton retour en haut de la page