BrèvesVie de l'école

Baptême de la promotion Anita CONTI

Organisé par la Bural du Havre

La promotion Anita CONTI de la filière OCQPI 2 a été baptisée ce jour sur la plage du Havre.

La cérémonie s’est déroulée tardivement en raison de l’impossibilité de le faire au printemps. Néanmoins le Bural a tout mis en oeuvre pour respecter le plus fidèlement les traditions.

Baptème OCQPI 2 @ AA JM DR

Les parrains sont Pierre-Alain BLANCHARD, Président de l’AFCAN et Commandant de gaziers chez V-SHIPS, et Alexandra TURCAT Pilote du secteur Europe monde chez Ouest-France et ex-rédactrice en chef du Marin.

Alexandra TURCAT Marraine promo Anita CONTI @AA JM DR

Le choix de ces parrains n’est pas fortuit le Bural les a sollicité suite à leur investissement dans la cause des marins bloqués en mer pendant le confinement. Pierre-Alain BLANCHARD n’a pas pu assister à la cérémonie, son discours a donc été relayé, mais Alexandra TURCAT a pu rencontrer cette nouvelle promotion baptisée dans les règles à la soupe de poissons et à l’eau de mer. Les plus courageux ont tenté le bain d’automne dans la Manche !

Merci au Bural et à son Grand Mat Théo VIGNAIS pour avoir perpétué les traditions malgré les vents contraires démontrant un bel esprit de marin en accueillant comme il se doit les pilots.

Afficher plus

Nos abonnés lisent aussi...

Bouton retour en haut de la page