BrèvesOffres d'emplois

Et pourquoi pas un poste à terre ?

Jeune Marine a trouvé pour vous trois annonces très pertinentes pour ceux qui chercheraient à s’orienter sur une vie plus sédentaire….. Quoi que !

 

 

IFREMER :

L’Institut Français de Recherche pour l’Exploitation de la Mer recherche son nouveau Directeur adjoint de la Direction de la Flotte Océanographique (H/F)

  • Lieu d’exercice : Brest, Bretagne, FR
  • Clôture des candidatures le  : 27/12/2020
  • Description :

Le(la) Directeur(-ice) adjoint(e) assure l’intérim du directeur et coordonne toutes les actions nécessaires en l’absence de celui-ci.

Le(la) Directeur(-ice) adjoint(e) est le garant de la qualité de l’activité scientifique issue de la TGIR FOF. Il(Elle) s’assure de la bonne organisation et de la continuité de l’activité des commissions nationales d’évaluation des demandes de campagnes et du Conseil Scientifique de la FOF. Il(Elle) prépare à l’examen du comité directeur toutes les actions visant au renouvellement de leurs membres et à l’évolution de leurs mandats. Il(Elle) s’assure de la production des indicateurs relatifs à la bibliométrie et à l’activité scientifique.

Pour postuler cliquez ICI

Pour retrouver toutes les offres de l’IFREMER cliquez ICI

 

 

© DIVEINTAR MARINE

DIVEINTAR Marine :

DIVEINTAR est un cabinet spécialisé dans la recherche de profils pour ses clients français et propose des postes très divers dont deux qui peuvent vous intéresser :

Responsable Projets / Chargé d’Affaires H/F

  • Lieu d’exercice : Montpellier
  • Type de contrat : CDI
  • Description :

Pour notre client nous recherchons un(e) Responsable Projets / Chargé d’Affaires à la vue des fortes perspectives de croissance, afin de renforcer son équipe.

Ce(tte) membre de l’équipe sera l’interface entre le Service Commercial, le Bureau d’études et la Production.

Le(a) Responsable Projets/ Chargé(e) d’affaires est l’interlocuteur privilégié des clients de la phase appel d’offres jusqu’à la mise en service du système et propose les solutions adaptées à leurs besoins, selon la configuration du navire.

Pour postuler cliquez ICI

 

Responsable du service des Constructions neuves H/F

  • Lieu d’exercice : Le Havre
  • Type de contrat : CDI
  • Description :

Sous la responsabilité d’un Directeur technique, vous assurez diverses missions qui vous retrouverez directement sur l’offre

Un ancien(ne) navigant(e), ingénieur ou équivalent est recherché avec au moins 5 ans d’expérience dans le suivi de chantier naval.

Pour postuler cliquez ICI

Retrouvez toutes les offres de DIVEINTAR MARINE en cliquant ICI

 

Afficher plus

Nos abonnés lisent aussi...

Bouton retour en haut de la page