ÉditorialJeune Marine N°256

Éditorial Jeune Marine N°256

Jeune Marine N° 256 | 77e année. Janvier – Février 2021 © Eric HOURI

Chères lectrices, chers lecteurs,

Jeune Marine a passé avec succès l’année 2020 transformant son modèle de diffusion pour le 100% numérique. L’ensemble de la Rédaction vous remercie pour cet accompagnement et pour votre intérêt croissant dans nos publications originales.

2021 commence très fort avec ce n°256, qui vous présente deux articles très exclusifs : l’interview d’Etienne MELLIANI, Officier promo 2011 devenu Chef de cabinet adjoint du Ministre des Transports et la très belle enquête de Jean-Vincent DUJONCQUOY sur le drame libanais provoqué par le MV RHOSUS. Ces diffusions seront mises à votre disposition dans les toutes premières semaines de janvier, mais bien d’autres articles vous attendent, je vous en laisse la surprise !

Déjà bien alimentée en contenus, 2021 nous ouvre de nouveaux challenges dont la pérennisation du modèle et l’étoffement des équipes pour assurer une originalité et une exclusivité des diffusions. Nous émettons dans ce sens un appel aux personnes intéressées pour intégrer l’équipe de rédaction en tant que contributeur, relecteur, voire co-directeur de la publication ou membre du bureau, aussi j’invite toute personne intéressée à se rapprocher de la Rédaction pour en discuter (contact@jeunemarine.fr).

Enfin, notre nouveau modèle nous permet désormais de clôturer notre exercice au 31 décembre, nous allons en conséquence pouvoir organiser notre AG dans les tout premiers mois de l’année, situation sanitaire permettant, en espérant pouvoir le faire comme à notre habitude : la date vous sera communiquée dans les meilleurs délais.

Je vous laisse découvrir le podcast des « Women Of the Seas » que nous diffusons en chaque début de mois.

L’équipe de la Rédaction se joint à moi pour vous présenter une nouvelle fois tous nos meilleurs vœux.

 

Aymeric AVISSE

 

 

 

Afficher plus

Nos abonnés lisent aussi...

Bouton retour en haut de la page