BrèvesOffres d'emplois

Les offres d’emploi relayées par nos lecteurs

 

Au sein d’un groupe international important (5000 personnes), la société KELVION THERMAL SOLUTIONS est un acteur majeur pour la conception, la fabrication l’installation et la maintenance d’échangeurs thermiques (aéroréfrigérants et aérocondenseurs) pour les industries pétrolières, gazière et chimique principalement, presque totalement à l’export.
Elle s’engage au quotidien dans la réussite de ses clients comme de ses collaborateurs en les accompagnant dans leurs projets.
Dans un contexte de développement, nous recherchons pour notre site de Nantes (220 collaborateurs) un :

Manager technico-commercial – Support et Services – H/F – CDI

Rattaché au Directeur Proposition en opérationnel, et à la BU Service en fonctionnel, le Responsable Support et Services assure le pilotage et la construction des offres et devis sur le périmètre services, pièces et équipements de rechange (brown field business), en interface avec les équipes de ventes locales (FES – Front end sales). Il propose la stratégie de développement du volume et de la profitabilité de l’offre service, en collaboration avec les équipes Application Engineering TES (AE) et direction de ligne de produit service du groupe. Il manage l’équipe Offres et ADV Support et Service de KTS.

Profil et contrat :

  • H/F Formation supérieure (type Bac+4/5), ayant une expérience confirmée de la vente de projets sur les secteurs pétrolier, chimique ou énergie, idéalement en service/rechange.
  • Expérience du management et de l’accompagnement d’équipe commerciale
  • Anglais courant
  • Poste en CDI – Statut cadre
  • Salaire : selon profil sur 13 mois
  • Déplacements ponctuels mondeEt enfin, une équipe dynamique et motivante, qui a hâte de vous accueillir !

Télécharger l’offre en cliquant ICI

 

 

1/ Recrutement d’un « VESSEL MANAGER »

 

Le ou la condidate :
– organise et coordonne toutes les opérations des navires dont il a la charge avec l’appui transversal des services spécialisés de GAZOCEAN (Armement, Achats, QSSE, Marine Manager, Comptabilité…) dans le cadre défini par la société.
– est le point d’entrée pour les navires GAZOCEAN, en charge des interlocuteurs internes (navires, autres départements internes et externes (fournisseurs, sociétés de classification, Autorités de pavillon & portuaires…), notamment devant les Propriétaires des navires gérés.
– vérifie la mise en œuvre et l’efficacité de la politique compagnie et du SMS à bord des navires en réalisant des visites de navires et que les instructions et les procédures sont claires et simples à utiliser et contiennent suffisamment de détails pour s’assurer que les tâches peuvent être exécutées correctement et uniformément.
– Contrôle et s’assure du respect des règles , des lois et de la politique de l’entreprise.
– S’assure que le navire est en permanence maintenu en bon état et en état de navigabilité, Géré avec des marins qualifiés et compétents, muni de certificats obligatoires adéquats et valides
– centralise, coordonne et suit les budgets des navires dans le cadre mis en place par Gazocean.

Profil recherché :
Connaissance GNL souhaité
Second mécanicien / Architecte naval
Anglais courant ( lu, écrit, parlé)
Le poste nécessite des déplacements internationaux réguliers

Les candidatures sont à envoyer sur RH@gazocean.com

 

2/ Recrutement d’Officiers embarqués

 

Pour les postes embarqués, comme nous vous lavions déjà relayé et dans le cadre de l’augmentation de sa flotte, GAZOCEAN recrute des officiers supérieurs pour 2021 avec expérience dans les LNG et LPG.

Postes à pourvoir au niveau :

COMMANDANT

CHEF MECANICIEN

SECONDS

 

Vous êtes intéressé, merci d’envoyer votre candidature à l’adresse armement@gazocean.com 

© GAZOCEAN DR Elisa Larus
Afficher plus

Nos abonnés lisent aussi...

Bouton retour en haut de la page