BrèvesOffres d'emplois

GAZOCEAN : Demain ? C’est maintenant !

Livraison du méthanier français LNG Endeavour

Les armateurs vous attendent, mais certains ont de sérieux arguments qui pourraient bien vous séduire, mais connaissez-vous vraiment l’armement français Gazocéan ?

Cet armateur vous permet aujourd’hui de naviguer sur 6 navires français avec 7 officiers français à bord au Registre International Français. Sur un rythme de 2 mois pour 2 mois de congés pour des carrières polyvalentes avec la possibilité de faire des missions courtes ou longues à terre.

Arrivée dans la flotte de GAZOCEAN du 6ème méthanier sous pavillon RIF

LNG Endeavour

Le méthanier français LNG Endeavour a été livré le 20 octobre dans les chantiers coréens SHI à son armateur France LNG Shipping, joint-venture entre NYK et GEOGAS LNG. Pour son voyage inaugural, ce navire est armé avec 28 membres d’équipage dont 8 officiers français.

Ce navire est le 4ème de la flotte de cet armateur qui s’appuie exclusivement sur les compétences de GAZOCEAN pour les opérer. Il sera rejoint prochainement par 2 autres méthaniers dont 1 prévu en fin 2021 et l’autre au premier trimestre 2022.

Comme ses 2 sisterships, le LNG Endeavour est un méthanier de 174 000m3 en cuve Mark 3Flex, long de 293m équipé de 2 moteurs X-DF, de 4 groupes Dual fuel Himsen, ainsi que d’une installation de reliquéfaction partielle TurboBryton d’Air Liquide.

Alors, toujours pas tenté par l’aventure ?

Gazocéan vous attend, cet armateur à taille humaine embarque entre 80 et 100 officiers et a besoin de vous dans toutes fonctions officiers. Grace à son programme de formation gaz avec l’ENSM et sa présence sur toute la filières GNL en France pour développer ces compétences dans les autres compagnies, Gazocéan est à coup sûr un pari très gagnant.

Positionnez-vous vite, les bonnes places son chères : vous pouvez les contacter par mail sur l’adresse armement@gazocean.com

 

CORSICA linea recrute... DES OFFICIERS PONT & MACHINE CORSICA linea recrute... DES OFFICIERS PONT & MACHINE

Nos abonnés lisent aussi...

Bouton retour en haut de la page