Brèves

Départ de Pascal POTREL remplacé par Dominique CAILLE

Au poste de Directeur Général des Abeilles International

Les ABEILLES International, reprises par ECONOCOM Group il y a peu de temps, remplacent leur Directeur Général.

Pascal POTREL © DR

Pascal POTREL, nommé à ce poste en 2015 après de nombreuses années au commandement des Abeilles Languedoc et Liberté, fait valoir ses droits à la retraite et cède sa place à Dominique CAILLE diplômé de l’Ecole navale et de l’Ecole de guerre.

Pascal a toujours été présent auprès des associations d’anciens en fidèle soutien et le remercions pour toute l’attention et les conseils de bon sens qu’il a pu témoigner et prodiguer au milieu associatif.

Dominique CAILLE le remplace donc et nous partage ses premiers mots : « Je suis très heureux et honoré de rejoindre les Abeilles, au service d’une mission magnifique. Le contexte actuel est particulièrement stimulant avec le renouvellement d’une partie de la flotte et la prochaine mise en service de deux nouveaux remorqueurs d’assistance. Je souhaite très rapidement aller à la rencontre des forces vives des Abeilles que sont ses équipages au savoir-faire d’exception. »

Toutes nos félicitations au jeune retraité et au nouveau Directeur Général : nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux de réussite dans vos projets à venir !

Source CP Les Abeilles Internationales

Afficher plus

Nos abonnés lisent aussi...

Bouton retour en haut de la page