Les Editions Jeune Marine étaient installées aux Assises de l’Economie de la Mer à La Rochelle sur le stand de la revue qui recevait conjointement pour l’occasion José-Manuel LAMARQUE avec son dernier ouvrage aux Editions Grund.
Jeune Marine vous propose ses ouvrages depuis début 2024, ouvrages que la rédaction publie elle-même grâce à sa branche des Editions Jeune Marine proposées par notre Directeur de la Publication Eric BLANC. Depuis le lancement déjà 5 titres sont disponibles :
Cette présence en tant qu’exposant s’est vue également honorée de la présence de José-Manuel LAMARQUE avec son tout dernier ouvrage des « Chroniques Littorales » aux Editions Grund que la revue a souhaité mettre en avant à nos côtés tant par la qualité du contenu que par le rayonnement universel qu’il véhicule en passant par une mise en avant de la mer, de l’histoire maritime et des hommes qui en fait un incontournable des ouvrages 2025 :
Deux séances de dédicaces ont eu raison des stocks, merci à tous pour cet engouement, nous reviendrons très rapidement avec de nouveaux titres à vous proposer !






