Brèves

Jeune Marine vous souhaite de joyeuses fêtes !

Chères lectrices, chers lecteurs,
 

Jeune Marine vient de terminer ses diffusions d’articles pour cette année et se prend une pause pour les fêtes pour mieux revenir le 8 janvier.
 
L’année 2020 a été une étape très spéciale pour la revue avec un TPLM pour la version papier actant un virage totalement numérique. Votre compréhension et votre accompagnement sans failles des équipes de la rédaction nous ont permis de toucher beaucoup plus d’Officiers embarqués et de faire passer la revue dans le monde moderne.
 
Plus que jamais Jeune Marine est VOTRE publication à vous tous, jeunes, moins jeunes, étudiants, actifs, retraités, embarqués ou à terre : la revue vient de fêter ses 77 ans et sommes très heureux et fiers de faire durer l’aventure avec autant de diversité et de qualité, tout cela grâce à vous !
 
Je vous rappelle que toutes les versions papier ont été numérisées et vous sont mises à disposition dans l’onglet « Anciens Numéros ». Dans cette même rubrique vous retrouverez les trois premiers numéros 100% numériques et allons perpétuer l’histoire de la revue en constituant 5 numéros annuels comme par le passé ; le prochain commencera ses diffusions le 8 janvier, d’ici là toute la rédaction de Jeune Marine se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année avec une pensée particulière pour nos amis embarqués.
 
Encore tous nos remerciements pour votre fidélité et votre accompagnement,

 
Bon Noël à toutes et tous,
 
Aymeric AVISSE
Président de la revue Jeune Marine

Afficher plus

Nos abonnés lisent aussi...

Bouton retour en haut de la page