ÉditorialJeune Marine N°254
Article réservé aux abonnés

Éditorial Jeune Marine N° 254

Jeune Marine N° 254

Le tout premier numéro 100% numérique termine sa diffusion à cette heure et le n°254 de l’été pointe déjà à l’horizon. Cette formule totalement inédite pour la revue Jeune Marine nous permet désormais de toucher un très large public de marins, qu’ils soient embarqués, à l’école, à terre, en mission, reconvertis ou simplement en repos.

Avec cette version, vous tenez dans votre main 77 ans d’archives et d’actualités maritimes, sans téléchargement lourd, sans aléa de distribution et avec un contact hebdomadaire. Aucun besoin de télécharger le contenu, tout ce dont vous avez besoin est en ligne.

La période de gratuité pour mise en place se termine, les personnes arrivées à échéance recevront un e-mail automatique pour les inviter à mettre à jour leur abonnement. C’est ce soutien qui nous a permis jusqu’à présent de moderniser sans cesse le modèle et qui permettra par la suite de vous proposer d’autres interactions et pourquoi pas de nous rencontrer sur des évènements ponctuels ou récurrents.

Ces derniers numéros ont fait une large place aux start-up comme aux nouveaux armements français, le numéro 254 continuera son tour d’horizon sans oublier ses rubriques historiques et le retour de certains contributeurs (absents depuis peu ou de longue date) mais je suis certain que vous prendrez toujours autant de plaisir à les retrouver.

Un énorme succès couronne la diffusion du « Droit à Rapatriement » par Anne-Cécile BANNIER-MATHIEU et Frédérique HEURTEL, la suite vous sera proposée dans ce nouveau numéro aussi n’hésitez pas à nous contacter pour traiter de sujets vous intéressant.

Jeune Marine vous suivra tout l’été avec la diffusion de son n°254, le n°253 est pour autant toujours disponible dans son intégralité pour les abonnés dans les numéros en archives.

Bon été à tous et profitez-en pour lire votre revue préférée ! 

Aymeric AVISSE

Afficher plus

Nos abonnés lisent aussi...

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer